jeudi 7 octobre 2010

L'amour, l'amour, l'amour, l'amour là !!!


Mais c'est quoi ce bordel avec l'amour là ? Comment ça se fait qu'on devient dingue à ce point ? 

T'imagines le temps qu'on passe à se plaindre là-dessus ? 

Quand t'es seul, tu te plains : est-ce que je vais trouver quelqu'un ? 

Quand t'as quelqu'un : est-ce que c'est la bonne ? Est-ce que je l'aime vraiment ? Et est-ce qu'elle m'aime autant que moi, je l'aime ? Est-ce qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ? Pourquoi on se sépare ? Est-ce qu'on peut réparer les choses quand on sent que ça se barre en couille ?

Toutes ces questions à la con qu'on se pose tout le temps là !Pourtant on ne peut pas dire qu'on y connait rien, on est préparé quand même ! On lit des histoires d'amour, on lit des contes, on lit des romans d'amour, on voit des films d'amour, l'amour, l'amour, l'amour, l'amour, là !!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...