jeudi 2 décembre 2010

Para a minha turma "Intermediário 2"

Mes chers élèves d'intermediario 2.
Aqui estão os assuntos para a revisão. Para cada assunto tem une leçon et des exercices. 
Si vous avez des questions, ou pour tout autre chose n'hésitez pas à me contacter par mail suzannebouron@gmail.com ou en commentant l'article.
Je ne sais pas si pourrais être présente lundi, alors j'en profite pour vous dire que j'ai eu beaucoup de plaisir à terminer ce semestre avec vous !

A bientôt, j'espère !


Les temps verbaux

Le subjonctif : les irréguliers ; leçon ; exercices
Le conditionnel : leçon ; exercice  ; exercice
L'hypothèse/ la condition : exercice ;
La forme passive :  leçon ; exercice

Grammaire

O lugar dos pronomes : leçon ; exercice ; exercice (nesse tem que substituir todos os complementos por pronomes) ; exercice
Les pronoms EN et Y : leçon
Adjectifs et pronoms démonstratifs : leçon ; exercice
Cause et conséquence : leçon ; exercices

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...